Votre fleuriste à Narbonne

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  10 Avril 2013, 15:08  -  #fleuriste narbonne

Halles de Narbonne.

Pendant les travaux des barques à Narbonne, les halles sont ouvertes et accessibles par le Boulevard Docteur Ferroul. Le parking souterrain du cours Mirabeau est ouvert avec une rampe d’accès pour les voitures sur votre droite après le pont au croisement des quais et du début du boulevard Docteur Ferroul. Pour le public, une rampe a été installée pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes pour accéder dans la halle pendant l’aménagement des barques le long du canal de la Robine.

Rolande votre fleuriste à Narbonne.

A l’étal vous trouverez en ce mois d’avril 2013 un assortiment de fleurs de saison et de pays. Rolande vous propose des anémones du Var, des renoncules du Var, des tulipes du Var, de très belles roses blanches du Var. Rolande sera heureuse de vous présenter les premières pivoines.

Rolande compose des bouquets de saison, un mariage heureux entre le champêtre et le moderne. Toute une gamme de plantes arbore ses rayons, des idées cadeaux à offrir : succulente, wax, bougainvillier, antémis (petites marguerites blanches), ancolies, gerbera…

Bienvenue aux halles de Narbonne dans cet étal de fleurs singulier, étonnant, précieux, rare et magique qui vous attend.

narbonne fleuriste aux halles

 

fleuriste narbonne plage