Saint valentin aux halles de Narbonne

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  2 Février 2013, 11:49  -  #saint valentin

Pour la Saint Valentin : du champêtre dans du contemporain...

Pour la fête des amoureux, choisir des fleurs à l’étal de fleuriste de Rolande aux halles de Narbonne c’est sélectionner un assemblage floral qui portera le mieux votre message à travers le langage, la beauté, les couleurs et les parfums, des signes singuliers propres à chaque bouquet.

Rolande est à votre service pour vous aider à matérialiser vos émotions, votre passion et vos sentiments pour comblez votre amoureux ou votre amoureuse avec le plus beau et voluptueux des bouquets.

Dévouée à la cause florale, Rolande recherche dans ses compositions des lignes étonnantes ennoblies par le mariage poétique de la couleur et de la matière. Elle aime associer le champêtre à la modernité en assemblant la fleur à des végétaux ou à des matières naturelles dans un esprit nature, authentique et surtout chic! Art floral et nature…

L’étal est ouverte de 8H30 à 13H30 aux halles dans l’allée gauche par l’entrée principale face au canal de la Robine à 5 minutes de la mairie de Narbonne. Parking et accès handicapé. Réservation au 06 60 18 67 88, livraison jusqu’à 19H. Réservez vos bouquets...

 

fleur-saint-valentin