Narbonne fleurs spécial été kokedama 苔玉

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  31 Mai 2014, 18:52  -  #fleuriste narbonne

Rolande sera heureuse de vous accueillir à son étal champêtre et contemporain de fleuriste dans les halles de Narbonne situées au centre-ville à deux pas de la mairie de Narbonne, le long des barques ou du canal de la Robine. 

 

Première à Narbonne, Rolande vous propose dans son étal en plus de ses fleurs coupées au couteau, des Kokedama 苔玉 faits maison selon la méthode japonaise. Les Kokedama 苔玉 sont des créations végétales composées et signées Rolande et ils peuvent-être suspendus ou posés sur une assiette en céramique. Le kokedama 苔玉 est une composition végétale plus proche de la nature, naturel et frais car il ne nécessite pas de pot en plastique. 

 

Le kokedama 苔玉 est très populaire au Japon, il est l’association contemporaine (années 90) de plusieurs techniques japonaises traditionnelles, séculaires, ancestrales et empiriques. 

 

Le kokedama 苔玉 est un cadeau tendance et originale. Il est facile à transporter et d’un entretien facile. 

 

Le matin aux halles de Narbonne, de 8h30 à 14h00, je vous propose des bouquets de saison de fleurs fraiches, coupées au couteau, des fleurs de saison et de pays pour des compositions florales conjuguant la modernité au champêtre. 

 

Je travaille uniquement avec des fleurs de haute qualité et mon étal de fleurs vit au rythme des saisons, en phase avec la nature et à l’écoute des attributs uniques de chaque fleur. 


kokedama-narbonne

 

Japanese String Gardens (Kokedama) made ​​with love and passion by Rolande


kokedama.fleurs

 

kokedama fleuriste

 

kokedama.halles narbonnejpg

 

kokedama

 

kokedama-rolande-fleurs

 

kokedama-rolande-fleuriste