halles de Narbonne : Plan de la ville

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  7 Mars 2011, 11:57  -  #Narbonne plan

Les halles de Narbonne sont à 3 minutes à pied de la mairie de Narbonne. Les halles sont face au canal de la Robine à l'angle du boulevard du Docteur Ferroul et du cours Mirabeau. Il y a plus de 70 commerces traditionnels dans les halles, métier de bouche : bouchers, charcutiers, tripiers, poissonniers, et boulangeries, fromageries, restaurants, des fruits aux légumes, fleuristes, etc...

Les bons produits frais et de qualité sont à portée de main, laissez-vous tenter !

Tourisme culturel et gastronomique à Narbonne : patrimoine et culture

La bâtisse est exceptionnelle, ce marché couvert a été inauguré le 1er janvier 1901. Vous pouvez la visiter : les halles de Narbonne s'inscrivent dans les monuments à découvrir dans la ville. Le dimanche matin, les narbonnais sont très nombreux au zing des bars des halles de Narbonne, apéro obligatoire agrémenté des dernières infos, débat et controverse sur le rugby... Il y a un parking à proximité des halles et plusieurs aux alentours. Le jeudi et dimanche de chaque semaine : deux grands marchés extérieurs sont mitoyens aux halles avec de très nombreux étalages, plus de 300.
Chaque été au mois d'août, il y la braderie au centre-ville de Narbonne, une grande foire avec les 300 forains du marché du jeudi et du dimanche.

Ouverture 365 jours par an de 7h à 14h
Halles de Narbonne
1, boulevard du docteur Ferroul
11100 NARBONNE

 

plan-narbonne

 

plan-halles-halles-de-narbonne-copie-1

 

halles narbonne

 

2-rolande fleurs banniere news