Fête des mères Rolande votre fleuriste à Narbonne

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  22 Mai 2013, 10:49  -  #fête des mères

Des fleurs, des pivoines de pays de France, un bouquet de pivoines du Somail dans l’Aude en Languedoc Roussillon, c’est un joli cadeau pour une maman pour la fête des mères à Narbonne.

Rolande votre fleuriste à Narbonne aux halles sera heureuse de vous accueillir dans son étal de fleurs spécial fête des mères pour ce dimanche 26 mai 2013.

Rolande vous propose des bouquets originaux, des compositions florales fines, délicates et raffinées de fleurs coupées à la main afin de remercier toutes ces mamans en les couvrant de cadeaux. Offrir des fleurs c’est un symbole gracieux et sensible, un bouquet de fleurs est un cadeau rêvé pour leur faire plaisir et leur transmettre notre infinie tendresse.
Réservez et commandez vos bouquets de fleurs à l’avance dans les halles.
Livraison à domicile de vos bouquets de fleurs à Narbonne et dans l'agglomération du narbonnais : tél 06 60 186 788
Ouverture de l’étal aux Halles de Narbonne à deux pas de la mairie et du canal de la Robine de 8h00 à 14h00. L’étal de Rolande aux halles de Narbonne est ouvert le dimanche 26 mai 2013, le jour de la fête des mères er des mamans, l’étal de fleurs est dans l’allée de gauche par l’entrée principale des halles côté canal de la Robine et des travaux.  Le parvis minéral face à l'entrée principale des halles de Narbonne sera bientôt achevé et terminé et à disposition de notre clientèle.

 

fete des meres fleurs

 

narbonne fete des meres