Des fleurs pour fêter la Toussaint

par Rolande fleur fleuriste les halles narbonne  -  26 Octobre 2012, 20:59  -  #fleuriste narbonne

Pour les fêtes de la Toussaint à Narbonne, Rolande fleuriste vous propose dans sa petite boutique de fleurs aux halles de Narbonne dans le centre ville à deux pas de la mairie et face au canal de la Robine toute une gamme et variété de fleurs de saison, de plantes et de compositions florales et végétales inédites en pots.

Les fêtes de la Toussaint célèbrent un dialogue éternel entre les vivants et nos morts ; nos défunts si affectueusement aimés… De l’an 835 année où la Toussaint fut instituée à cette année 2012, le jour du 1er novembre est un rituel de souvenir, du respect, de la commémoration où nos défunts sont honorés et leurs tombes fleuries… Depuis plus de mille ans c’est l'automne qui voit fleurir nos défunts.

La coutume de ce fleurissement des tombes nous permet d’aimer en souvenirs en nous liant à nos proches disparus dans une dimension émotionnelle, singulière et symbolique. Les fleurs sont gaieté et lumière, pétales de douceurs, amour et tendresse car ce qu’ils nous ont offert nous le fleurirons encore et encore pour toujours…

Viola, Epiphyllum, mini rosier, bruyère, cyclamen et des fleurs coupées : Lys oriental, oeillet, oeillet poète green trix, renoncule, lisianthus, gypsophile, eucalyptus, lentisque, roses mini eden, et des compositions dans des jardinières de couleur fushia, vert, violet. 

Vous pouvez commandez en ligne en cliquant sur contact ou par téléphone au 06 60 18 67 88 chez Rolande fleuriste aux halles de Narbonne un bouquet, une composition de fleurs ou une plante pour une livraison à cette fête de la Toussaint.

 

fleuriste-toussaint

 

toussaint